Prêt à Taux Zéro :

https://www.economie.gouv.fr/cedef/ptz-pret-a-taux-zero

 

Prêt à Taux Zéro : ce qui change en 2018

Principale aide à l’accession à la propriété, le PTZ (Prêt à taux 0%) sera maintenu en 2018 et en 2019 sur l’ensemble du territoire. Il subira néanmoins certains changements.

Concernant les projets de construction situés dans les secteurs tendus, où l’offre de logements est inférieure à la demande (les métropoles de plus de 250.000 habitants, soit les zones A bis, A et B1 du dispositif), il financera 40% du prix de l’opération (terrain et/ou maison).

Dans les villes de moins de 250.000 habitants ce qui concerne les zones B2 et C), les particuliers pourront bénéficier du PTZ à hauteur maximum de 20% du projet de construction.

Conseil : N’hésitez pas à solliciter les organismes bancaires ainsi que les constructeurs, notamment si vous souhaitez faire construire en zone B2 et C.

Terrains viabilisés sur la commune de Fleuré

Commune de 1000 habitants du sud de l’agglomération pictavienne à seulement 15 minutes du CHU.

Fleuré se situe au croisement des axes RN 147 (Poitiers-Limoges) et de la RD2 (Chauvigny-Gençay).

En 2011, une déviation à 2 x 2 voies à été réalisée. Désormais le bourg respire tranquillité et sérénité où il y fait bon vivre.

Cette petite commune n’en reste pas moins chaleureuse et dynamique par son école et sa vie associative.

Réglementation thermique

La Réglementation thermique appelée RT a pour objectif d’améliorer la performance énergétique des Bâtiments Basses Consommation (BBC).

La RT sera applicable à tous les permis de construire pour bâtiments à usage d’habitation, déposés à partir du 1er janvier 2013.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean id sagittis mi. Aliquam a eros sit amet purus rutrum tempor et at turpis. Etiam porttitor massa id orci semper lacinia. Suspendisse vitae placerat nulla, ut facilisis nulla.